Rechercher
Libre
Par mot-clé
Accueil > Menu principal > Foyer Rural

Nos sorties/activités 2009


L’année 2009 a commencé très fort avec notre sortie au spectacle "Le Roi Lion"  au théatre de Mogador, début janvier. Les petits et les grands (et nous étions nombreux) ont été emmerveillés.

Au mois de mars, c’est au spectacle équestre "la voie de l’écuyer opus 2009" dans les écuries du château de Versailles qu’une quarantaine de gouzangrezois se sont retrouvés. Les stagiaires de l’académie du spectacle équestre nous ont ravi, aussi bien par leur travail à cheval que leurs danses et acrobaties. cliquer sur ce lien pour accéder à l’article de la famille Moritz.

Histoire de tester notre capacité à gérer les buvettes, le 26 avril, le Parc Naturel du Vexin a organisé une grande randonnée sur la chaussée Jules César avec arrêt restauration à Gouzangrez le midi. Plus de 600 randonneurs ont répondu présents, face à une quarantaine de gouzangrezois armés de friteuses et barbecues. Une lettre de félicitation du Parc atteste de notre réusiite à ce test.

Le 31 Mai, petits et grands se sont lancés dans notre mini rallye vélo (pour les grands) ou la chasse aux trésors (pour les plus petits) :cliquer sur ce lien pour accéder à l’article sur le rallye vélo/la chasse au trésor.

Le 27 Juin, associé à l’équipe municipale, le foyer rural a organisé notre traditionnel Feu de la Saint Jean. cliquer sur ce lien pour accéder à l’article sur le Feu de la St Jean.

Après des vacances bien méritées, le 26 septembre, le tournoi Raquettes et Ballons organisé par les foyers ruraux de la Communauté de Communes du Plateau du Vexin (CCPV) a permis à nos jeunes sportifs de défendre les couleurs de notre village: il n’était que 5, mais, on finit 2éme de ce tournoi à 1 point des premiers.

Le 11 Octobre s’est déroulée notre traditionnelle brocante, la 19éme. Certes, le soleil n’a fait que de brèves apparitions, mais, la chaleur de l’accueil gouzangrezois a permis à toutes et à tous de passer un agréable moment. 

Pour finir cette année 2009, le réveillon de fin d'année a rassemblé plus de trente personnes. Petits et grands se sont régalés, puis ont dansé jusqu'à l'aube (avec le décalage horaire, il était 2h30, mais bon,..).

Le Foyer Rural de Gouzangrez vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

 

 

 


 | 
 |